Fin de saison

News

Publié par Insondable prod. le 30/07/2022 · 1 min de lecture

Les Archives de l’Insondable sont fabriquées à distance. Notre équipe n’a pas d’occasions de se rencontrer en vrai. C’est triste, mais c’est comme ça. Cette 4e saison était pour nous l’occasion de vérifier si le projet Insondable Production était solide, à l’épreuve des difficultés et d’une évolution dans le temps.

Réunion insondable

Cette année a connu son lot de difficultés. On ne vous fera pas l’injure de vous le rappeler. Certains membres se sont vraiment posés des questions quant à l’intérêt de poursuivre ce podcast qui n’est finalement fondé que sur deux piliers : l’amitié et le fun. Chaque fois que nous nous retrouvons pour discuter de la suite, les idées fusent. Chacun d’entre nous prend la part qu’il veut pour faire avancer le bousin. Nous rêvons de tas de trucs, mais après il faut exécuter et le réel ramène son lot d’obstacles. Nous avons largement documenté notre façon de travailler, mais ça ne fait pas tout.

Malgré tout, le bilan est positif, il y a une équipe avec ses forces et ses faiblesses. La répartition des rôles est claire. Et nous avons envie de nous projeter.

La fin de cette saison est prévue pour le 5 août.

Nous vous raconterons, dans un autre billet, ce qui se profile pour les deux années à venir.

Bel été.

L’équipe d’Insondable Production


NOUS RÉPONDRE

Retrouvez Les Archives de l’Insondable en podcast. Si vous appréciez ce travail, merci de nous soutenir. Les contributions, même modestes, sont une réelle motivation.