Une 4e saison et des surprises

News

Publié par Insondable prod. le 16/05/2022 · 1 min de lecture

Cela fait quatre ans que notre podcast Les archives de l’insondable a vu le jour. Pour cette 4e saison, nous avons mis les petits plats dans les grands.

D’abord une refonte de notre site portail insondable.fr permet d’écouter indifféremment nos séries spin-off :

Confinés (2020)

Pandémie & noix de cajous (2021)

Benchmarking, épinard & billevesées (2022)

Ensuite le présent Bulletin de l’Insondable qui regroupe les textes des PFE, leurs audio et des news sur les avancées de nos différents projets.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous préparons, une vidéo en replay de notre premier live sur Twitch est disponible sur notre toute nouvelle chaîne YouTube.

Et comme nous ne faisons décidément pas les choses à moitié. Vous pouvez-d’ors et déjà tester le jeu vidéo en version bêta. Vous n’avez plus aucune raison de passer à côté des informations de l’étrange B.I.O. une entreprise inquiétante et disruptive.

À bientôt.

— l’équipe d’Insondable production

P.S : Si vous êtes fan de de séries audio. L’ami François TJP a lancé un chouette projet de regroupement des fictions sonores que l’on peut trouver sur le net. Un travail colossa qui renoue avec la tradition des annuaires du web que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Le B.I.O. y a trouvé sa place.


NOUS RÉPONDRE

Retrouvez Les Archives de l’Insondable en podcast. Si vous appréciez ce travail, merci de nous soutenir. Les contributions, même modestes, sont une réelle motivation.